SECURITE ROUTIERE: La mort hante les routes de Mamou oú un accident fait 6 morts ce jeudi au landemain d’un autre cas qui a avait tué 18 personnes dont des enfants.

Alors que les 18 victimes du grave accident de circulation survenu ce mercredi 5 décembre 2018 à Koulountala ne sont pas encore inhumées, un autre cas s’est produit ce jeudi sur une autre route de la même prefecture de Mamou faisant 6 morts.
Les blessés ont été admis d’urgence à l’hôpital alors que les morts ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Mamou.

C’est un véhicule administratif qui serait sorti de son couloir pour aller percuter un taxi qui avait à son bord plusieurs passagers en partance pour le marché hebdomadaire de Niagara situé sur la route nationale Mamou-Dabola. Le véhicule administratif a été identifié comme étant celui du Ministre de l’Economie et des Finances qui n’était pas à bord de sa voiture.
Ce drame porte à 24 morts en 24h dans la seule prefecture de Mamou et ces deux accidents sont toujours causés par le non-respect du code de la route qui reste très peu connu des usagers de la route en Guinée.

Oumar Baïlo Barry pour guineediasporatv.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici