Le chef de l’Etat promet de l’emploi aux jeunes et aux femmes de Kankan

Le président de la République, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé a été reçu dimanche, 09 décembre 2018, par les populations de Kankan, Dans le cadre de sa tournée en Haute Guinée.

La Place des Martyrs a servi de cadre à cette réception, où les citoyens de Nabaya (Kankan), massivement mobilisés, ont réitéré leur soutien indéfectible au programme de développement économique et social amorcé par le président Alpha Condé.

S’adressant à sa population, le chef de l’Etat a fustigé la gestion de la société Electricité De Guinée (EDG) qui, selon lui, «ne satisfait pas la demande des citoyens en électricité».

Pr Alpha Condé a annoncé l’arrivée prochaine des fours conteneurs et des décortiqueuses pour permettre aux femmes et aux jeunes de Kankan, de développer des activités génératrices de revenus et s’auto-employer.

Pour ce faire, le président Alpha Condé les a invité à se regrouper en associations d’intérêt économique, afin d’accéder facilement à l’assistance de l’Etat et des structures de micro-finances.

La visite du chef de l’Etat dans la préfecture de Kankan a été ponctuée par le lancement de la construction de 20Km de voirie dans la Commune Urbaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici